Qualité

La qualité d'un produit se mesure tout au long de son processus de production, de la conception à la vente, par l'ensemble des actions mises en œuvre pour lui permettre d'atteindre la performance attendue au meilleur coût.

Ces principes dirigent nos choix stratégiques et leurs mises en actions au sein des différentes équipes HYPHARM, dans le respect des réglementations européennes et internationales, ainsi que des référentiels Clients les plus exigeants (ISO 9001-BPF).

 

Roue_deming
 

 

De la fonction commerciale aux expéditions, chaque collaborateur fait partie intégrante d'une démarche d'amélioration continue des produits et des services qu'HYPHARM propose à ses Clients. Chacun a une responsabilité, petite ou grande, mais essentielle sur le résultat final. C'est pourquoi notre personnel est formé et évalué en permanence, en plus de ses compétences propres au métier, sur des notions telles que la biosécurité, le bien-être animal, le respect de l'environnement et la sécurité au travail.  

 

Engagements_reunion_qualite_Hypharm

Réunion transversale Qualité