Prendre soin de la vie

ENGAGÉ AUX CÔTÉS DES ÉLEVEURS CUNICOLES, DE LA PERFORMANCE ET DE LA DURABILITÉ DE LEURS ÉLEVAGES.
Notre sélection génétique innovante sait se réinventer pour garantir à nos clients, les animaux les plus performants du marché.
Les défis à relever sont nombreux et le lapin a une place à part parmi les viandes sur le marché. Acceptation sociétale à travers les modes d’élevage sans antibiotique et conversion vers d’autres formes d’hébergement pour les uns, production d’une source de protéine différenciée de haute valeur nutritionnelle, ou développement de capacités de production rationnelles à faible impact environnemental pour les autres, le rôle du sélectionneur est de pouvoir épouser ces différents paradigmes et d’offrir des solutions durables et rentables à ses partenaires.
Nos équipes, passionnées, investies et attentives aux besoins exprimés par le marché, ont su à travers les années prouver leur engagement fort aux valeurs prônées par le Groupe Grimaud : Prendre soin de la vie !
Olivier Demeure,
Directeur Général

vision
Notre rôle est de prendre soin de
Prendre soin de nos clients et de nos partenaires
Une écoute renouvelée
SIMPLICITÉ D’UTILISATION DE NOS PRODUITS
Accompagnement
Prendre soin des équipes
Formation continue
égalité Homme-Femme
Valorisation des compétences / Polyvalence
Prendre soin des hommes
Des productions orientées bien-être
Nos animaux sont sélectionnés pour leur performance, leur facilité de conduite et leur robustesse, limitant les interventions humaines superflues et le recours aux traitements curatifs.
Une viande de qualité
Prendre soin des animaux
N° 1 du marché pour les qualités maternelles
Meilleures défenses immunitaires, moins d’antibiotiques
Des animaux calmes et sociables, adaptés à la vie en groupe
Prendre soin de la planète
Améliorer l’efficacité alimentaire
Soutenir et développer l’élevage durable
Préserver les ressources naturelles
Les initiatives Grimaud
Hypharm, filiale CUNICOLE du Groupe Grimaud
Hypharm constitue la branche cunicole du Groupe Grimaud, la marque est présente dans 25 pays.