Hypharm surfe sur la vague du digital
Hypharm surfe sur la vague du digital
Depuis janvier 2020, les équipes R&D, production, commerce et marketing sont soudées autour du lancement de la nouvelle gamme de produits d’Hypharm, la gamme OPTIMA.
Organisées autour d’un plan marketing, les actions de communication et les prises de paroles programmées par la marque se sont dévoilées au fur et à mesure des semaines, malgré le confinement lié au COVID-19.
L’équipe a su s’adapter à cette situation inédite et a utilisé les outils digitaux de conférences pour réunir clients, éleveurs, techniciens de coopératives et partenaires autour de 11 réunions.
Au 30 avril, Hypharm enregistrait déjà 80% de satisfaction globale sur ses réunions et un accueil très positif de l’ensemble des participants sur les nouveaux produits proposés.
Plusieurs dispositifs numériques sont encore au programme de cet été pour continuer à fédérer et informer sur les performances des nouvelles lignées femelles. Ils seront couplés à des actions #IRL (comprenez : In Real Life) notamment le tournage de vidéos-témoignages éleveurs. En septembre, Hypharm prévoit de pallier à l’annulation du Space en organisant son propre temps de parole Web’Innov, là aussi en ligne.
Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à nous contacter : hypharm@hypharm.fr
Recent Comments